Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 13:18

arpenteur de mondes -cerbèrearpenteur-de-mondes--hydre-uk.jpgarpenteur-de-mondes--liche.jpgarpenteur-de-mondes--loup-uk.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le talentueux Genkis s’est amusé à imaginer des affiches publicitaires pour le jeu vidéo « L’Arpenteur de mondes », celui qui séduit des centaines de millions de joueurs en ligne dans mon roman. On y voit des avatars évoluant en solitaire (un cerbère et un démon-loup) ou en groupe (une armée de chevaliers-zombis), ainsi que la Bête de l’Apocalypse elle-même.

A noter que ces affiches seront utilisées dans le teaser du film « L’Arpenteur de mondes », qui va être tourné bientôt à Paris. Le logo de « Virtual Worlds » figurant sur les affiches est d’ailleurs l’œuvre de la décoratrice de l’équipe.

Bientôt je vous parlerai du tournage de ce teaser, et de tous les intervenants. En attendant je vous laisse rêver en contemplant les créatures qui hantent l’univers virtuel du jeu.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Jean-Christophe Chaumette
  • : Un endroit où faire connaissance avec mes romans
  • Contact

Recherche

Liens