Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2012 2 07 /08 /août /2012 19:09

16821142.jpg

Pour tous ceux qui ont envie de découvrir ma saga de techno-fantasy, "Le neuvième cercle", les éditions Voye'l proposent le premier tome en version numérique gratuitement, du 17/08 au 8/09/12.

Vous pourrez télécharger "Le peuple oublié" en allant sur le site de Voy'el.
Très bonne lecture !

Boutique de Voy'el  

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour,
Ravi de trouver le blog de l'auteur à l'occasion d'une relecture.
J'avais été un bon lecteur de SF dans ma jeunesse, la première datait d'ailleurs de la parution et m'avait laissée avec une permanence de cette univers y compris les chroniques et pensées introductives de chapitre à la manière de Dune.
Comment allier si fort quête chevaleresque, qualité narrative, philosophie, science occulte et monde univers ?
Un mélange ou l'auteur croise en qualité Frank Herbert (Dune), Isaac Asimov (Fondation) ...
Épopée passionnante, merveilleuse qui résonne pour moi comme un air de musique qui ne veut pas vous lâcher.
Admirativement votre.
Christian (un autre)
Répondre
J
Merci pour ces compliments. Le neuvième cercle a accompagné une bonne partie de ma vie d'écrivain avec différentes étapes, Le peuple oublié et L'impossible quête dans ma jeunesse, La porte des ténèbres et le réveil des golems quelques années plus tard, et Les larmes de pierre et Les guerriers de l'enfer (une fin de cycle que tous les amateurs du Neuvième cercle n'ont pas forcément lue) alors que je m'étais éloigné de la Fantasy depuis un moment.
Amicalement

JC Chaumette
C
Bonjour,
j'adore le 9ème cercle et je l'ai déja acheté 2 fois : les 9 volumes puis les bundles de 3 volumes. Je le reprendrais bien en version numérique mais à 6,99 le volume ça coince un peu pour des
volumes qui ont 20 ans.
Je ne vous blame pas! J'imagine qu'il faut payer l'éditeur et le distributeur qui ont eux même des frais. Je regrette par contre que l'on arrive pas, en France, à trouver un modèle de distribution
plus réaliste pour l'édition numérique.
Quoiqu'il en soit je recommande chaleureusement cette oeuvre à ceux qui ne la connaissent pas. Je l'ai déja lu 2 fois et en parler me donne envie de la relire :)
Amicalement,
Christian
Répondre

Présentation

• : Le blog de Jean-Christophe Chaumette
  • : Un endroit où faire connaissance avec mes romans
  • Contact

Recherche

Liens